Applications

Santé

Ce procédé s’est beaucoup développé ces dernières années. De l’avis de l’ensemble des professionnels hospitaliers, il représente une alternative intéressante aux procédés chimiques : en fin de programme opératoire, pour le nettoyage des chambres à fond et en service de néonatalogie pour les incubateurs.

Vidéo de bionettoyage vapeur en EHPAD

Punaises de lit

Le Bionettoyage vapeur est une solution naturelle et efficace pour lutter contre les punaises de lit. La vapeur agit efficacement, aussi bien, sur les larves, les oeufs et les punaises adultes sans ajout de produit chimique.

Cuisines collectives

Cette méthode présente de nombreux avantages d’efficacité, de faible coût à l’usage et se révèle très complémentaire aux procédés chimiques.

Collectivités

Les avantages :efficacité, faible coût à l’usage, diminution des procédés chimiques et baisse des taux de COV ( Composé Organique Volatil ).

Hôtellerie

Les avantages : une alternative au «tout chimique», efficacité, faible coût à l’usage, diminution des taux de COV (Composé Organique Volatil). Ce procédé permet également d’assurer la destruction des punaises de lit.

Translate »